mercredi 2 mai 2018

Mon honnête avis sur Cellublue



Si vous êtes un minimum sur Instagram vous pouvez remarquer que de nombreuses influenceuses font la promo des produits Cellublue. Mais est-ce vraiment efficace ?

Il y a 1 mois de cela j'ai été contactée par la marque et j'ai reçu le pack "Méthode anti-cellulite", qui, comme son nom l'indique est fait pour faire disparaître la cellulite ainsi que la peau d'orange. Voici ce que comportait le pack:

 Un livre comportant le programme "intensif 21 jours" avec dedans les exercices à faire chaque jours etc ainsi qu'un mètre pour voir son évolution.
 Un livre avec plusieurs recettes (cuisine, soins pour le corps, gommage etc)

Une huile de massage a appliqué sur les zones que l'on veut traiter. Elle est pas grasse et a une légère odeur de monoï.
Dans le pack il y a deux ventouses. La plus petite est a utilisé la première semaine et la seconde les semaines suivantes. Elles sont en matières naturelles.
Cet appareil, le body roller est à utiliser après les ventouses. Il permet d'éliminer la peau d'orange.

Mon avis

N'ayant pas de cellulite ni de peau d'orange, j'ai laissé ma mère tester le programme. Après les 21 jours de cure elle a constaté une légère amélioration au niveau des cuisses, notamment au niveau de la fermeté. Les appareils sont un peu douloureux lorsqu'on les utilisent mais bon "il faut souffrir pour être belle". Les recettes sont assez simples à réaliser et elles calent bien. Les exercices sont simples et à la portée de tous.

En conclusion, ce programme n'est pas mal. Mais attention il faut être patients car les améliorations n'apparaissent qu'au bout de 15 jours et il faut continuer la cure bien plus que 21 jours. Le guide, bien expliqué permet d'encadrer et de bien conseiller. Néanmoins je trouve que ce sont surtout les séances de sport qui permettent de se raffermir..

Attention, avant de savoir si vous êtes apte à commencer la cure, vous devez effectuer un diagnostic ici

Vous pouvez trouver le lien du pack ici
Bénéficiez de -20% avec me code ' malucciola20 '


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire