mercredi 7 février 2018

10 choses que l'on ne veut plus voir sur Instagram en 2018

Avec un peu de retard voici le 1er volet de "10 choses que l'on ne veut plus voir sur Instagram", c'est à prendre avec humour évidemment. Et qui sait ? Peut être allez vous reconnaître certains proches



1. Le selfie bouche en cul de poule, c'est moche, c'est vulgaire, c'est démodé. Vous voulez quoi de plus comme justification ?



2. Votre tête au réveil, on est pas dupe, on sait tous que vous êtes maquillée, coiffée etc

3. Les comptes insta FitGirl/boy. " Avant/Après, 3 mois de travail intensif pour passer d'un tour de hanche de 85 à 95 #fitgirl #model #healthy " Merci Cindy mais on voit bien sur ta photo la différence d'angle ... pas à nous Cindy, pas à nous.  " J'ai encore acheté des brassières et des leggings " "keep your determination on " " n'écoutez pas les autres vivez a fond " Merci pour ces leçons de vie

4. Les photos devant le miroir, visage caché et cul cambré x1000. Sans oublier la culotte remontée de chaque coté style "je vais faire du fitness" des années 80, ou des pantalons tellement moulants qu'on se demande comment elles font pour respirer...J'ai même pas les mots...

5. Ceux qui s'abonne/ se désabonne/ se réabonne. Tu viens, tu pars, t'as cru mon compte c'était un open bar ? Non sérieusement vous êtes inutiles, on vous voit c'est juste qu'on veut pas s'abonner à vous c'est tout inutile d'insister.

6. Ceux qui ont des délires chelou. "Raimond, 29 ans, papa viking #vikingfamily #viking #modele #vismaviedeviking" Non Raimond, tu es né à Marseille, tu es électricien et t'es juste ultra chelou

7. Le gratteur et ses groupies. "Les 35 premiers qui likent et commentent auront une pub" " comment va ma team ? Qui est là ? Ajoutez moi sur snap "jesuisunetetedegland" " Fume la vie avant qu'elle te fume" " une main sur tes fesses" "send nudes" ( et les groupies ): "oh mon dieu comment t'es trop beau" "un mannequin" "un pur bg" "répond à mon dm stpppp" Voila la vie de Mathéo 16 ans, fan de Nekfeu, Damso, Jul. Déprimant

8. La lycéenne déprimée. " T'étais l'amour de ma vie" "Toi et moi c'était comme Justin et Selena" " Je souffre de ton absence". Lilou, 16 ans a perdu Mathéo l'amour de sa vie. Et non Lilou il ne reviendra pas.

9. Les placements de produits mal faits. "Avec Fittea je vois déjà que j'ai perdu 4 kg en 3 jours " "BBryance mes dents sont encore plus blanches qu'avant " Bah oui bien sur c'est comme skinny coffee club qui voulait que je dise que j'vais maigris grâce à leur café on y croit ..

10. Les filtres snapchat. On sait que vous êtes moches et que certains filtres snaps rendent beaux mais ont les a assez vu STOP














4 commentaires :

  1. Merciii j'ai bien rigolé :D La 4,9 et 10 sont particulièrement vraies

    Belle journée,
    Elodie
    www.paroledeblonde.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah oui c'est vrai qu'ils sont omniprésents sur Instagram :D

      Supprimer
  2. j'ai adoré votre article bravo ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer