mardi 30 janvier 2018

Mon avis sur le site: Go.Customized


Il y a peu de temps, j'ai été contactée par la marquede coques et accessoires personnalisables Go.customized. D'ailleurs ceuc qui me suivent sur Instagram ont vu "l'unboxing en direct". Comme vous le savez sûrement déjà je pars à Copenhague en avril. Et donc, sachant que là bas je vais sûrement prendre tout et n'importe quoi en photos, je cherchais absolument une batterie externe. Sur ce site, j'en ais donc pris une de 10 000 mAh que j'ai customisé façon "marbre noir" ma passion. Pour aller avec la batterie, je me suis pris une coque d'iphone que j'ai customisé avec le même motif. J'ai commandé un vendredi soir et mon colis est arrivé chez moi le mardi (c'est un livreur qui me l'a apporté). Les produits étaient bien protégés et bien emballés. Après déballage voici mon verdict



  • La coque

Elle est vraiment très jolie, l'imprimé est fidèle à ce qu'on commande et bien net. Au niveau de la qualité elle m'a l'air assez solide et résistante. Néanmoins, le dessin est "imprimé/projeté" sur la coque et non intégré, à voir dans le temps si cela ne va pas s'abîmer car une de mes anciennes coques étaient faites pareil et l'imprimé c'était "estompé". A près celle ci peut nous réserver de bonnes surprises


Coque personnalisable Iphone 6/6s - 12,99€ à shopper ici *

  • La batterie externe
Tout comme la coque l'imprimé est magnifique. Il se situe juste sur le dessus de la coque. Son côté aluminium lui donne un aspect luxueux et bien solide. Elle recharge plusieurs fois notre téléphone (à peu près 3 fois)ce qui est super cool. La marque est Xiaomi et sa puissance 10 000mAh. Malgré la beauté et l'efficacité du produit je trouve quand même 3 "hics": 
- La batterie est assez lourde comme elle est en alu
- Même si l'exemple sur le site est un iphone qu'elle recharge, sachez que vous êtes livrés avec un câble pour android ce qui est complètement un peu con quand on le propose dans les produits "apple"
- le mode d'emploi est entièrement en chinois, ce qui est un peu dommage car apparemment elle à plusieurs fonctionnalités mais je ne sais pas comment les "utiliser", si je trouve sur internet un mode d'emploi en français je vous le dirais.


Batterie externe: 10 000 mAh: 34,95 € à shopper ici *

En conclusion, ce site est sérieux, fiable et rapide. Je vous recommande fortement la batterie externe ( si vous avez un iphone, pensez a commander un câble). Pour la coque, je vous dirais prochainement si le motif a tenu dans le temps. J'ai obtenu pour vous un code promo qui vous permet de bénéficier de -10% sur l'ensemble de votre panier: GC-PR-FR-Bluehele10
- la batterie qui est à 34,95€ passe à 31,5 €
- la coque à 12,99€ passe à 11,60 €

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire