lundi 20 avril 2015

Jamais sans rouge à lèvres

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler rouge à lèvres. Etant lipstick addict j'ai choisi de tester pour vous 3 rouges à lèvres qui viennent de chez NéeJolie. J'avais déjà tester des produits chez eux mais c'était plutôt des bijoux et mon avis avait été assez mitigé. Voyant qu'ils proposaient pleins de rouges à lèvres j'ai sauté sur l'occasion.
J'en ai pris 3 différents de la même marque et mat car je deteste tout ce qui est gloss brillant etc... et j'avoue que je n'ai pas été déçue. Le prix est assez attractif ( 5,95€ ), le packaging est magnifique Certes c'est exactement le même que ceux de chez TopShop et ils tiennent super bien. Quand j'en mets le matin il tient facilement toute la journée aléluia. Il sont assez faciles à appliquer et on a pas besoin de mettre 3 tonnes de couche pour qu'ils se voient. Une seule suffit ! Pour que vous vous rendiez plus facilement compte des teintes, je les ai directement swatchés sur mes lèvres. Ma teinte préférée reste la N°13.


 J'aimerai avoir votre avis si vous les avez déjà testé. Ou si vous aimeriez les tester. Ou sinon qu'est ce que vous portez en ce moment sur vos lèvres ? Ah oui si vous désirez réaliser une commande sur le site Née Jolie, sachez que vous pouvez bénéficier de -1O% grâce au code "ADTX10 "

xoxo

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire