mercredi 24 janvier 2018

Mon honnête avis sur le site Stylebest.com


Au début du mois j'ai été contactée par la marque stylebest.com, le deal était simple.: commander pour 20€ de produits et en échange donner mon avis. Ne connaissant absolument pas le site je me suis laissée tenter. J'ai donc pris 5 articles oui oui 5 vous ne rêvez pas provenant de différentes catégories (mode, beauté et cuisine). J'ai reçu mon colis en 10 jours, super bien emballé


Les deux premiers articles sont un décapsuleur (j'avais cassé le miens du coup c'était une bonne occasion) et une sorte d'accessoire qui sépare le jaune du blanc d'oeuf sachant que je suis une douille en cuisine c'est exactement ce qu'il me fallait. J'ai pas encore testé l'accessoire néanmoins ma mère à l'air de l'avoir adopté. Pour le décapsuleur, il fait bien son job, il a l'air plutôt résistant. Le seul hic c'est qu'on ne peut pas choisir le design et il y en avait des nettement plus mignon. Parlons maintenant du prix: le décapsuleur est à 2,28€, peut le trouver ici. L'accessoire est à 1,80€ à shopper ici

Dans la catégorie beauté/bien être, j'ai choisi une brosse anti-statique, elle a une allure un peu "bio, bien être, la nature tout ça tout ça", Elle fait plutôt bien son job, elle est solide et ne fait pas mal. Petit bémol sur les finitions mais pour le prix (3,23€) on va pas se plaindre (elle est à shopper ici). J'ai aussi choisi une bombe colorée pour le bain, elle est bien emballée et est énorme, j'ai hâte de la tester. Elle coûte 2,75€, on peut la trouver ici.

UPDATE (8/04/2017): la partie en plastique avec les picots de la brosse se sont décollés, j'ai du les recoller avec de la glue. Tout est ok et elle ne bouge plus.

Je vous garde le meilleur pour la fin, ce magnifique sac gris pour 9,44€ (à acheter ici). La qualité est plutôt cool, il est super pratique et ferme bien. Sur ce site, les sac sont vraiment pas cher et très tendance.



Petite conclusion sur ce site: très sérieux, envoi rapide et bien emballé. Seul problème, sur certains produits on ne peut pas choisir le design qu'on veut ce qui est bien dommage.

Update: le décapsuleur s'est cassant en ouvrant une bouteille de bière... Je ne le recommande pas du tout

Disclaimer: j'ai reçu les produits gratuitement, néanmoins mon avis est strictement personnel et objectif. *

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire