vendredi 9 septembre 2016

Tisane Time

tasse fée clochette, tisane happy plantes, avis

Aloha, j'espère qu'en cette rentrée vous vous portez bien et que votre rentrée c'est bien passée. Personnellement je pète la forme et je suis tellement heureuse d'entamée ma deuxième année de géographie. Aujourd'hui je ne reviens pas avec mon fameux ''favoris du mois'' car à vrai dire ce mois-ci je n'ai eu
qu'un seul vrai coup de cœur et cela me tenait à cœur de vous en parler en détails. Vous avez du sûrement remarqué mais j'ai une énorme passion pour les thés et les tisanes et j'adore découvrir et essayer de nouveaux goûts/mélanges et c'est ainsi que j'ai découvert la marque Happy plantes qui propose des produits issus de l'agriculture biologique. Pour ceux qui voudrait connaître l'origine de la marque je vous invite à aller ici. Sur le site j'ai décidé de tester la tisane 'du sportif ' qui est à base d'hibiscus et je suis totalement conquise. J'ai reçu mon colis dans un paquet super mignon j'ai gardé les fleurs pour les mettre en déco dans un pot transparent. Je me suis donc empressée de tester ma tisane dans ma tasse fétiche Disney qui vient du disneystore d'ailleurs et je trouve que elle a un goût super agréable et fruité.
avis tisanes happy plantes

avis tisanes happy plantes

Je vous souhaite un bon week-end
xoxo


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire