vendredi 26 août 2016

White flannel x cactus

Chemisier brodés de fleurs, cactus
Hello mes babes, j'espère que vous allez bien. Après deux semaines ou presque d'absences me revoilà. Durant cette 'pause' je suis partie du côté de Royan, d'ailleurs à l'heure où vous lirez ce post je serai surement sur le chemin du retour. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est bon de n'avoir rien avoir à penser outre se remettre de la crème solaire en lisant '' Vengeance en Prada ''. Me voilà donc de retour  non pas pour vous jouer un mauvais tour mais avec un nouveau look que j'avais shooter dans la serre du jardin des plantes de Caen avec Clément. Cela ne se voit surement pas mais il faisait une chaleur épouvantable toutefois je trouvais que le décor était plutôt cool donc au final... Le jeu en valait la chandelle ?! Pour le look j'ai choisit de porter un haut loose et de léger, idéal pour supporter la chaleur. En revanche pour ne pas paraître 'noyée' dans mes vêtements je trouvais que mon fidèle skinny taille haute était parfait.

bague née jolie bracelet stradivarius bracelet bijoux chérie

adidas superstar blanche

superstar blanche skinny tally weijl chemisier fleurs

➳ Sac // Kate Lee *
➳ Baskets // Adidas 
➳ Bracelet bleu // Stradivarius
Bracelet Argenté // Bijoux chérie *
➳ Chemisier // Vintage
➳ Skinny // Tally Weijl
➳ Montre // Ice watch
➳ Bague // Née jolie ( -10 % avec le code ADTX10 )*

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire