mercredi 10 août 2016

La robe à fleurs pour les fortes chaleurs

sac bleu ciel kate lee, robe pimkie à fleurs
Aloha, j'espère qu'en ce début de mois d’août tout va bien pour vous. Pour moi c'est enfin les vacances, comme vous avez pu voir sur Instagram j'en profite pour sortir, voir mes amis, ma famille et chasser du pokemon ouhhhh. Le look que je vous présente aujourd'hui date de mon voyage en Espagne, cela faisait un petit bout de temps que je voulais
vous le montrer ne serait-ce que pour le paysage qui était tellement magnifique. Malgré les 38 degrés, j'aurais pu rester des heures à admirer ces cascades. Je ne sais pas vous mais quand il fait extrêmement chaud je ne supporte pas avoir de choses qui collent à la peau, je préfère privilégié les tissus légers et aériens comme cette petite robe à fleurs de chez Pimkie encore des fleurs ?! Pour donner de la couleur j'ai opté pour mon sac de chez kate lee que je trimballe un peu partout et mes inséparables clubmaster Indispensables en Espagne.
sandales camel eram


robe pimkie à fleurs, sac kate lee bleu ciel sandales eram, barcelona
sac bleu ciel kate lee, robe pimkie à fleurs

barcelona view

 J'espère que ce look vous aura plu, profitez bien de votre mois d'août je vous embrasse fort
xoxo

➳ Robe // Pimkie
➳ Lunettes // Rayban Clubmaster
➳ Sandales // Eram 
➳ Sac // Kate Lee *

2 commentaires :