jeudi 23 juin 2016

Le kimono fleuris

kimono aliexpress, collier batucada, batucada collar
Nous voila enfin en été, même si le soleil joue à cache cache avec les nuages. La tenue que je vous présente aujourd'hui était celle que j'avais pour la fête de la musique. Je voulais quelque chose d'un peu festif, estival.. Et quoi de mieux qu'un
kimono ?! J'avais commandé le miens il y a un peu plus d'un an sur Aliexpress pour un prix dérisoire, je vous avoue que j'appréhendais un peu la qualité vu le prix  mais finalement à sa réception j'ai été agréablement surprise. La qualité était tout aussi bien qu'un kimono H&M ou autre comme quoi en cherchant un peu Aliexpress peut devenir une vrai mine d'or. Pour accessoiriser ma tenue j'ai choisi de porter un collier de la marque Batucada, ce que j'ai aimé en ce collier c'est qu'il est fait a partir de matériaux naturels et en plus il respecte l'environnement. En plus il est super agréable à porter, on ne le sent quasiment pas sur la peau. Pour les chaussures j'avais besoin d'être à l'aise et confortable j'ai pris mes adidas fétiches.

kimono aliexpress, collier batucada, batucada collaradidas superstar blanche, white adidas superstar
kimono aliexpress, collier batucada, batucada collar
jean skinny cheap monday et un kimono de chez aliexpress

Kimono // Aliexpress
jean skinny // Cheap Monday
➳ débardeur noir // Elite model
Sneakers // Adidas superstar
Collier // Batucada *


6 commentaires :

  1. Oh comme j'aime ton collier !!! Il est super original, j'adoore <3

    RépondreSupprimer
  2. Hey :) Ton look est super sympa, j'aime beaucoup ton collier !!

    RépondreSupprimer
  3. Tres joli ce kimono ! J'aime également beaucoup ton collier :) !

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer