mardi 14 juin 2016

La jupe à boutons x espadrilles

jupe à boutons bleu marine kookaï
Comme vous avez surement pu remarqué, le blog a subi de gros changement. A vrai dire je m'étais lassée de l'ancien design que je trouvais trop '' brouillon ''. Le nom quand à lui a également changé, en effet je souhaitais quelque chose de court, facile à retenir, de plus personnel quoi. C'est ainsi qu'après des heures de codages et de
graphismes qu'est né '' Blue Hele '' ( si vous voulez plus d'infos concernant le blog vous pouvez trouvez tout ce dont vous cherchez ici). On se retrouve aujourd'hui sous le soleil avec une tenue qui sent bon l'été. J'ai matché ma jupe à boutons qui fait son grand retour avec ma paire d'espadrilles qui est d'après moi le must de cet été. Pour terminer mon j'ai choisi un débardeur blanc simple mais ce que j'aime chez lui c'est les détails dans le dos.

espadrilles mosquito de la halle aux chaussuresdébardeur blanc camaïeu avec de la dentelle
bracelet chérie des bijoux et bracelet camaïeu bleu et argenté

➳ Débardeur // Camaieu
➳ Jupe // Kookaï
➳ Bracelet bleu // Camaieu
➳ Espadrilles // Mosquito
➳ Lunettes // Ray Ban modèle clubmaster

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire