vendredi 27 mai 2016

The Brandy Alien T-shirt

long natural hair with brandy melville inspiration
L'avantage quand on est étudiante c'est qu'on finit tôt les cours et en plus de ça on a eu un mois de mai avec un temps pas trop degueu. J'ai donc profité de ces ''vacances''anticipées pour partir une semaine du côté de la Baule. Et je vous avoue que je ne pouvais pas traverser la Bretagne sans faire escale chez ma Léa son instagram @lea.sle avec qui j’étais partie à
Saint Gilles Croix de Vie. Je ne sais pas vous mais quand je m'apprête un faire un long trajet je m'habille confortable un max. J'ai choisi de mixer mon T shirt alien qui vient de chez Brandy et Melville avec un skinny taille haute de chez Tally Weijl. Basique mais efficace ! Toujours pour rester dans le côté confort j'ai fait peter les adidas superstar oui j'avoue c'est ce que je porte les 3/4 du temps. 

collier soleil et t shirt alien brandy melville
T shirt: Brandy et Melville
Collier: boutique indienne: on peut en trouver chez Claire's
Jean skinny: Tally Weijl
Boucles d'oreilles plume: boutique indienne

Montre: Ice Watch
Bracelet 1 Nusa Passion: ici *
Bracelet 2: Pandora
Bracelet 3: Bijoux chérie: ici *

Baskets: Adidas Superstar: ici

Passez un bon week- end
xoxo

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire