mercredi 2 décembre 2015

Bon plan: Mon avis sur le site IGraal

Buongiorno tout le monde ! Vous allez bien ? Et non je n'ai pas disparue de la blogosphère, mais avec mes études je n'avais pas beaucoup de temps libre pour écrire sur le blog. Toutefois vous pouvez me suivre sur Instagram, j'essaye de poster plusieurs photos chaque semaine. Aujourd'hui je reviens avec un article bon plan, je vais vous parler du site IGraal. Vous aller sûrement me dire Késako? Et bien c'est très simple, IGraal est un site de cashback c'est à dire
que lorsque vous effectuez une commande sur un site internet, Igraal vous rémunère un pourcentage de vos commande. J'ai décidé d'aborder ce sujet car avec l'arrivée de Noël, faire quelques économies ça peut toujours être utile.


Astucieux non ?
 Bon ce ne sont jamais des sommes faramineuses mais c'est toujours ça de gagné. Au début j'étais un peu sceptique sur le principe mais étant une grande adepte des commandes en ligne j'ai voulu tenter l'expérience et j'avoue que je suis conquise en plus on retrouve des sites partenaires comme Asos, la fnac etc... Le principe est assez simple, vous vous rendez sur un des sites partenaire puis vous mettez dans votre panier les articles que vous désirez, par la suite, pour bénéficier du cashback du pourcentage offert, vous devez juste cliquer sur la barre de navigation, voir « Cashback activé sur ce site » attention, la barre doit devenir verte sinon votre achat ne sera pas pris en compte par IGraal, puis ensuite continuer vos achats normalement. Une fois que vous aurez payé votre commande vous recevrez un mail de IGraal qui vous informera combien vous avez touché de cashback lors de votre commande. Ce que vous devez aussi savoir c'est que les sommes des cashbacks s’additionnent et que l'on peut effectuer un virement du montant sur notre compte qu'a partir de 20€ minimum.
A j'allais oublier, sur le site vous pouvez aussi retrouvez des coupons de réduction donc n'hésitez pas à aller régulièrement sur le site faire un tour !
Pour information: lorsque vous vous inscrivez, si je vous parraine vous pouvez gagner 3€ et si vous acceptez d'installer la barre de navigation IGraal (qui est très pratique) vous gagnez 1€ en plus
Si vous voulez tenter l'expérience rendez vous ici.
J'espère que mon article vous sera utile pour vos achats de noël n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà tenté l'expérience.
xoxo

P.S: Cet article n'est pas sponsorisé


1 commentaire :

  1. Parfait pour économiser de l'argent lors de vos achats sur internet. Et si vous cherchez un lien de parrainage pour économiser encore plus lors de votre inscription : https://fr.igraal.com/?parrain=AG_572baa57e8233

    RépondreSupprimer