mercredi 20 mai 2015

Ma petite robe blanche



Aujourd'hui je reviens avec un nouveau look que je suis heureuse car j'ai eu l'honneur d'être choisie pour participer au défi #jfaispassansblanc organisé par We Are the Models en collaboration avec Kiabi. Pour celles qui ne connaissent pas WAM, ce site vous permet de découvrir les blogueuses correspondant à votre morphologie afin de pouvoir avoir une image plus précise des vêtements qui vous vont ! Le défi était de composer une tenue avec la robe blanche proposée.
La couleur blanche et le côté un peu broderie de la robe m'ont directement fait penser à l'été, aux vacances j'ai donc eu envie de créé un look simple et épuré. J'ai décidé de donné un côté un peu ethnique à ma tenue en l'accessoirisant avec mon gros collier qui vient de chez NéeJolie que je ne quitte plus d'ailleurs et mes sandales tressées .

Collier: Née Jolie: ici (-1O% sur votre commande avec le code ADTX10) *
Robe: Kiabi *
Sandales: Eram
Vernis: Camaïeu: ici + d'infos ici


Et vous vous pensez quoi des robes blanches pour cet été ?
J'espère que mon look vous plaît
Prenez bien soin de vous
xoxo


©La photographie d'Amélie

Pour voir les looks des autres participantes du défis, c'est ici :

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire